Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Rugny village de l Yonne
  • : Découverte virtuelle de notre charmant petit village situé aux frontières de l'Yonne, l'Aube et la Côte d'Or. Rugny en images et en textes mais aussi ses environs proches. De l'Abbaye de Quincy au Château de Maulnes un grand bol d'air pure!
  • Contact

Recherche

3 novembre 2006 5 03 /11 /novembre /2006 22:02

Le cliché de la semaine!

                                                            Rugny un matin d'automne

(photo GF)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
C'EST BIENTÔT LES ELECTIONS MUNICIPALES ET VOUS POURREZ SANCTIONNER L'EQUIPE EN PLACE. COURAGE LE TEMPS JOUE POUR CEUX QUI SONT CONTRE CE PROJET D'EOLIENNES DANS UN SI JOLI PAYSAGE .
Répondre
A
Polluer un tel paysage avec des éoliennes est une faute impardonnable.
Répondre
G
Merci Laure pour vos compliments , je ne suis qu'un petit amateur de beaux paysages et heureusement ils existent encore à Rugny. J'espère que cet hideux projet d'éoliennes géantes ne verra jamais le jour. Gilles F.
Répondre
L
je tiens à féliciter GF pour ses très belles photos, j'attends les prochaines avec impatience. Laure.
Répondre
L
Ce que j'apprécie de plus en plus, c'est de regarder ces paysages de l'Yonne, au quotidien.Ce vert est inspirant.
Répondre