Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Rugny village de l Yonne
  • : Découverte virtuelle de notre charmant petit village situé aux frontières de l'Yonne, l'Aube et la Côte d'Or. Rugny en images et en textes mais aussi ses environs proches. De l'Abbaye de Quincy au Château de Maulnes un grand bol d'air pure!
  • Contact

Recherche

25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 18:44

Rugny.tooblog.fr est mort vive rugny.over-blog.com

 

Vous avez pu le constater vous-même rugny.tooblog.fr n’est plus accessible depuis le 1er juillet 2006. Après l’obscurité virtuelle d'un été, voici  la lumière et  le renouveau de notre Blog.

 

En un clic ;  rugny.over-blog.com

 

Notre première expérience a été une grande réussite. L interactivité est plus que jamais le mot d’ordre pour poursuivre l’aventure et bonifier le blog chaque jour et chaque semaine !

 

Pour repartir plus fort plus que jamais le bouche à oreilles doit fonctionner ! ! Pour  cela n’hésiter à ajouter rugny.overblog.com dans vos « Favoris » et à conseiller le blog à vos amis !

 

 

 Le nouveau blog a hérité de nombreux attributs de son prédécesseur. Les Rubriques sont inchangées ou très légèrement, l’interface s’est bonifié, overblog permet également d’insérer des vidéos et de stocker davantage d’images avec des formats plus importants. En souhaitant que le webmaster soit à la hauteur de son nouvel outil !! J

Bienvenue aux néophytes, aux occasionnels et aux fidèles avec qui on peut le souhaiter, seront ou deviendrons des animateurs actifs du blog!

 

Pour toute correspondance le mail du blog :  rugny89@yahoo.fr

N’hésitez pas à me faire parvenir vos photos couleurs et noir et blanc relatives à la vie de Rugny (Paysages, personnes, animaux…), ainsi que tout autre document !

 

L’ administrateur CH.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Christophe je suis ravie de retrouver le blog et je vais m'empresser de transmettre la nouvelle adresse .<br /> A bientot<br /> Aurélia
Répondre
L
Merci Christophe pour la reprise du blog sur Rugny que je vais suivre avec beaucoup d'attention.<br /> Je diffuse l'information autour de moi.<br /> Gros bisous. <br /> La Plante
Répondre
G
Bien lire rugny.over-blog.com <br /> au lieu de rugny.overglog.com
Répondre
G
Merci CHRISTOPHE d'avoir oeuvré à la création de ce nouveau blog sur RUGNY ; je continuerai comme par le passé à t'envoyer articles et photos de notre village bourguignon.<br /> J'ai mis six sujets de RUGNY sur le site petit patrimoine.com, je te conseille de le visiter à l'occasion.<br /> Je fais le nécessaire pour faire connaître ce nouveau blog dans mon entourage.<br /> Amitiés et bon courage. Gilles .
Répondre